Caisse allibert

Les caisse Allibert Geobox et Jumbox

Les caisses palettes Geobox et Jumbox sont conçues pour être transportées en toute facilité sur chariot élévateur. Leurs dimensions ainsi que leurs entrées de fourches sont normalisées. Leur conception et leur fabrication prennent en compte les besoins des utilisateurs : ces caisses gerbables peuvent être empilées sur de grandes hauteurs, sans aucun risque de rompre ou d’être déformées. Leur solidité et leur légèreté sont à toute épreuve. De même, de telles piles ne chuteront pas, elles sont stables tout en étant capable de supporter de lourdes charges, entre 200 et 800 kgs par caisse selon les modèles. Certaines caisses sont montées sur roulettes, pour encore plus de commodité.

Caisse allibert
Caisse allibert
Caisse allibert
Caisse allibert

Des usages multiples

La Geobox Allibert aussi bien que la Jumbox Allibert sont très utilisées dans l’agriculture, l’industrie, le commerce et bien sûr la logistique. Elles permettent le stockage, la manutention et le transport de produits conditionnés ou en vrac grâce aux couvercles et aux sangles d’arrimage qui peuvent les équiper en sus. Gain de place assuré aussi bien dans les entrepôts et les hangars que dans les camions ! Fruits et légumes n’auront pas besoin d’être manipulés sans fin pour passer de l’exploitation agricole aux rayons du magasin, surtout dans les caisses ajourées qui permettent une aération parfaite du produit. Il vous est loisible de faire personnaliser vos caisses à l’achat, afin de parer à des risques de vol ou de perte.

La qualité Allibert pour un usage durable

Les caisses palettes Allibert sont fabriquées dans un plastique dur de haute densité qui permet une utilisation intensive, sans risque de casse lorsqu’elles sont confrontées aux intempéries, aux chocs et aux écarts de température. L’investissement vaut spécialement pour ces qualités durables : pas de gâchis avec ces caisses conçues pour servir durant de longues années. Leur entretien est limité à un nettoyage par jet d’eau pour en ôter les salissures. Leur avantage hygiénique n’est plus à démontrer. Moins de déchets plastiques et de l’argent économisé à terme : vos finances et l’environnement vous en seront reconnaissants !

Share