bacs en plastique

bacs en plastique

Professionnels ou particuliers, tout le monde s’accorde sur les avantages à utiliser une cagette ou un bac en plastique au quotidien. Pratiques, légers, maniables, il sont lavables et donc réutilisables, soit un avantage écologique indéniable sur les autres types de contenants.

Allibert bac : un allié de choix !

On ne pense pas toujours à posséder des bacs en plastique et pourtant ils sont indispensables. A la fois contenants, rangements et faciles à transporter, les utilisations sont multiples. D’abord on y dépose et ordonne en une seule place tout ce qui concerne un domaine, comme les produits d’hygiène ou des articles divers : cela permet de rassembler des objets aux formes multiples en un endroit précis. De même, laissés à l’arrière d’un véhicule, les bacs en plastique reçoivent aussi bien des outils de première nécessité que diverses courses : on évitera ainsi les désagréments dans les virages !

bacs en plastique
bacs en plastique

Indispensables pour bouger !

Lorsque dans le cadre de notre activité, nous devons changer de local ou lors d’un déménagement mal préparé, les bacs en plastique sont d’un grand secours. On peut y entasser les éléments, même les plus fragiles, que l’on n’a pas pris la peine d’emballer soigneusement. Que ce soient des câbles ou de la nourriture qui reste au frigo et qu’on ne souhaite pas jeter : bien calé, on peut tout transporter d’un endroit à un autre en toute sécurité.

bac plastique allibert
bac plastique allibert

La cagette plastique : une alternative légère !

Une cagette posée sur un stand sert de présentoir sans avoir à vider son contenu. Un gain de temps précieux comparé à une caisse en bois ou un carton. Les cagettes s’empilent aisément, ce qui permet de stocker un maximum de produits sur un minimum de surface. Même les petits coffres des véhicules peuvent être optimisés.

La cagette plastique présente des ouvertures sur le fond et les côtés ce qui permet d’y mettre des articles périssables comme des fruits ou des légumes après une récolte ou avant de les exposer par exemple sur les marchés. La cagette plastique peut également recevoir des verres et des assiettes encore humides au sortir de la plonge d’un établissement qui sert des repas.

Cagettes ou bacs plastiques, ils ont toujours un service à rendre…

Share